Brésil Foot : Incroyable retournement de situation ! Après l’avoir annoncé avec insistance du côté de la MLS, notamment à l’Inter Miami puis tout récemment au Chicago Fire, c’est finalement à Santos que le joueur d’Al Hilal devrait déposer ses valises. Un retour à la case départ se dessine pour l’ancien du FC Barcelone qui, embêté par des blessures a du mal à enchaîner en Arabie Saoudite.
Selon une enquête de Diário do Peixe, spécialiste du Santos FC, ce dernier aurait trouvé un accord pour le retour de Neymar. La star d’Al Hilal qui peine à trouver sa meilleure forme sera prêtée à Peixe pour 6 mois. L’accord est formalisé et devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours. Il s’agit d’une nouvelle qui prend tout le monde à contre pied. Neymar devrait retourner dans son club formateur douze ans après l’avoir quitté.
Ce samedi, le président Marcelo Teixeira, l’administrateur délégué Pedro Martins et les représentants de l’attaquant, principalement Neymar Sr. (père du joueur), ont finalisé les montants que Santos paiera. Les Noir et Blanc comprennent qu’il fallait mettre la main à la poche pour payer la superstar. Ainsi, ils ont beaucoup investi dans l’affaire, mais Al Hilal continuera à payer une partie du salaire du numéro 10. Si le deal se concrétise, Santos réaliserait un grand coup car Neymar quoi qu’on est un joueur de classe mondiale qui lorsqu’il est en possession de ses moyens est capable de réaliser de grand-chose. Wait and see.