Brésil Foot : Memphis Depay fait la une de réseaux sociaux actuellement. Le joueur néerlandais est accusé d’avoir mis enceinte une jeune dame brésilienne. Puis, il l’a complètement abandonné et ne cherche plus à prendre de ses nouvelles.
Memphis Depay a des problèmes extra-sportifs. L’avant-centre de Corinthians aurait mis enceinte une journaliste et influenceuse brésilienne. Lary Simões, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a déclaré qu’elle attend un bébé du natif de Moordrecht. Les deux protagonistes se seraient rencontrés en ligne et puis lors d’une soirée, à l’occasion de la fête d’anniversaire du joueur, en début d’année. C’est une situation qui accable actuellement le joueur de 31 ans qui doit faire face à cette situation.
Basée à São Paulo, Lary Simões est suivi par 42000 personnes. Elle avoue découvrir la grossesse, il y a à peine un mois. Selon ses déclarations, le buteur néerlandais aux 54 réalisations en 106 sélections aurait pris ses distances et cessé de répondre à ses messages depuis qu’elle lui a annoncé la nouvelle. Pour plus de crédibilité, elle a publié des photos et les résultats du test de grossesse avec la presse. C’est alors que Depay a engagé un avocat pour tenter de régler la situation à l’amiable. Avec Corinthians, il a marqué 9 buts et délivré 10 passes décisives en 43 matchs.






