Brésil Foot : L’Internacional de Porto Alegre souhaite s’attacher les services du jeune défenseur central argentin, Mariano Troilo. En ce moment, ses agents sont à Porto Alegre pour rencontrer la direction du club gaúcho. Il faut dire que le joueur de Belgrano a le vent en poupe lors de ce mercato où beaucoup de clubs s’intéressent à son profil.
Le jeune défenseur central de 21 ans ne compte plus ses prétendants. Plus le mercato tend vers sa fin, plus de nouveaux clubs viennent à l’abordage pour le talentueux défenseur central de Belgrano. Les brésiliens de l’Internacional de Porto Alegre sont les derniers en date à se renseigner sur la situation du joueur. Selon les informations disponibles, les agents du joueur sont actuellement au Brésil pour rencontrer la direction du club gaúcho.
Avant le club de Porto Alegre, plusieurs autres écuries s’étaient déjà positionnées pour Troilo. Hambourg, le club de deuxième division allemande, actuel premier du championnat a proposé un prêt de 6 mois avec option d’achat pour acquérir le joueur. Les espagnols du Real Valladolid suivent également de près le garçon. Du côté de l’Internacional, il n’y a pas encore d’offre formelle. Belgrano cherchera à conserver un pourcentage du transfert en cas de vente à l’étranger. La saison dernière, le natif de Córdoba a joué un total de 25 matchs pour 1 but inscrit et seulement 9 cartons jaunes reçu.