Brésil: Les stades de São Paulo et Belo Horizonte choisis pour quelques rencontres des éliminatoires du Mondial 2022.

Dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022, l’équipe nationale du Brésil disputera quelques rencontres sur les stades  de São Paulo et de Belo Horizonte. Le 11 novembre 2021, la Seleção sera aux prises avec la Colombie, au Néo Quimica Arena de São Paulo, puis le 1er février 2022, le stade Mineirão de Belo […]

Avatar photo Par 05/10/2021 - 23:26
Brésil: Les stades de São Paulo et Belo Horizonte choisis pour quelques rencontres des éliminatoires du Mondial 2022.

Dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022, l’équipe nationale du Brésil disputera quelques rencontres sur les stades  de São Paulo et de Belo Horizonte.

Le 11 novembre 2021, la Seleção sera aux prises avec la Colombie, au Néo Quimica Arena de São Paulo, puis le 1er février 2022, le stade Mineirão de Belo Horizonte abritera le duel Brésil – Paraguay. C’est en effet pour des considérations de logistique et de situation géographique que ces deux stades ont été choisis.

« Nous avons eu une excellente expérience avec l’Arena Pernambuco, suite à l’amélioration de la pelouse au fil des mois, et la même chose maintenant avec l’Arena da Amazônia. Mais pour le match de novembre, nous n’aurons pas le temps de superviser un nouveau site à l’avance. Neo Química Arena est incontestable. Pour le match contre le Paraguay, à Belo Horizonte, nous aurons suffisamment de temps pour améliorer le terrain », a déclaré Juninho Paulista, le coordinateur de l’équipe nationale.

Bien avant toutes ces rencontres, la Seleção va devoir en découdre lors de ce mois d’octobre, avec le Venezuela, la Colombie puis l’Uruguay, les 7,10 et 14.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: