Brésil: Les félicitations de Ednaldo Rodrigues aux acteurs de la finale féminine

Ednaldo Rodrigues, président par intérim de la Confédération Brésilienne de Football était présent dimanche nuit, lors de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão 2021. Après avoir participé à la cérémonie des récompenses, il a félicité tous les acteurs. Siégeant par intérim en lieu et place de Rogerio Caboclo, Ednaldo Rodrigues président de la CBF a […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 27/09/2021 - 14:09
Ednaldo Rodrigues

Ednaldo Rodrigues, président par intérim de la Confédération Brésilienne de Football était présent dimanche nuit, lors de la finale du Neoenergia Women’s Brasileirão 2021. Après avoir participé à la cérémonie des récompenses, il a félicité tous les acteurs.

Siégeant par intérim en lieu et place de Rogerio Caboclo, Ednaldo Rodrigues président de la CBF a également suivi avec attention la finale qui a opposé Corinthians à Palmeiras. Il était entouré du président de la Fédération de football de São Paulo, Reinaldo Carneiro Bastos, de Pia Sundhage entraîneur de l’équipe nationale féminine ainsi que de la coordinatrice des équipes féminines, Duda Luizelli.

« Je tiens à féliciter les deux équipes. Pour le haut niveau de la compétition, des jeux et de la finale. Féliciter l’équipe gagnante, Corinthians, tous les athlètes, le personnel d’entraîneurs et tout le conseil d’administration des Corinthians », a déclaré Ednaldo Rodrigues, le président par intérim de la CBF.

LIRE AUSSI:   CAF LDC Féminine: De nouvelles exigences pour la licence d’entraîneur
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: