Brésil Foot : Leandro Parades s’éloigne du Brésil. Le milieu de terrain n’ira pas à Santos. Il préfère poursuivre sa carrière en club avec l’AS Roma de l’Italie, alors que Neymar suscitait son arrivée. Il l’a fait savoir au club brésilien.
Leandro Parades intéresse Santos. Les Peixes négocient avec milieu de terrain défensif argentin pour qu’il rejoigne leur effectif. Actuellement, le club brésilien tente de convaincre l’AS Rome d’accepter sa proposition. Selon des indiscrétions, l’intérêt de l’Alvinegro est suscité par sa nouvelle recrue Neymar. L’attaquant brésilien et l’argentin sont devenus des amis sincères lorsqu’ils jouaient en France sous le maillot du PSG.
Santos a besoin de renforcer son milieu de terrain. Les Peixes ont échoué dans leurs différentes négociations notamment Arthur Melo de Gérone, Nardoni de Racing et puis Thiago Maia de l’International. Pour aider son équipe de cœur, Neymar a demandé à son club de s’intéresser à Leandro Parades. Mais Le natif de San Justo a rejeté l’offre du club brésilien. Le champion du monde en titre avec l’Albiceleste a fait savoir qu’il resterait en Italie pour évoluer avec la Roma en série A. De même, l’AS Rome n’a pas l’intention de laisser partir son joueur.