Brésil : le président de Palmas et quatre joueurs meurent dans le crash d’un avion

Brésil : le président de Palmas et quatre joueurs meurent dans le crash d’un avion

Publié le : / Par
Le football brésilien est sous le choc. Le club de Palmas est frappé par un drame. Quatre joueurs de ce club de série D et le président sont décédés ce dimanche à la suite d’un accident d’avion.
L’accident s’est produit ce dimanche matin, peu après le décollage de l’avion d’une piste dans le quartier Luzimangues de Porto Nacional. L’avion venait de décoller et a fini par heurter le sol dans un fourré juste après le seuil de piste et s’est écrasé. «Nous avons le regret de vous informer qu’il n’y a pas de survivants.» a fait savoir le club dans un communiqué. Il y avait à bord de l’avion le président de Palmas, Lucas Meira avec les joueurs Lucas Praxedes, Guilherme Noé, Ranule et Marcus Molinari. Le commandant Wagner qui était le pilote n’a pas survécu non plus.
Ils se rendaient à Goiânia où l’équipe de Serie D devrait affronter Vila Nova pour la Coupe Verte. A Palmas, tout le monde est sous le choc et dans la consternation. «En ce moment de douleur et de consternation, le club demande des prières pour les proches auxquels il apportera le soutien nécessaire, et souligne qu’en temps voulu, il parlera à nouveau.» a précisé la direction du club.