Brésil : Le match face au Paraguay, en ligne de mire de la Seleção

Brésil : Le match face au Paraguay, en ligne de mire de la Seleção

Publié le : / Par

L’équipe nationale du Brésil a remporté sa première victoire 2-0 sur l’Equateur. La Seleção est à présent tournée vers le match face au Paraguay. La confrontation a lieu mardi prochain, à Asuncion.

Après la victoire 2-0 sur l’Equateur, l’équipe brésilienne renoue avec les entraînements. Les joueurs sont revenus au Centre d’entraînement Parque Gigante, à Porto Alegre (RS).

L’équipe qui s’est produite face à l’Équateur est physiquement éprouvée. L’entraîneur Tite a donc privilégié les joueurs qui n’ont pas été titulaires lors du duel avec les Équatoriens. Les 11 qui ont commencé à jouer à Beira-Rio sont restés à l’hôtel de l’équipe nationale brésilienne. Ils se sont prêtés à des exercices de régénération, au gymnase.

Avec les athlètes qui se sont rendus à l’International CT, Tite a fait un travail collectif 5×5 dans un champ réduit. Au cours de l’exercice, deux équipes ont été formées. L’équipe avec les gilets était composée de Rodrigo Caio, Renan Lodi, Fabinho, Vinicius Jr et Gabriel Jesus. L’équipe sans gilet était formée par Emerson, Felipe, Everton Ribeiro, Everton Cebolinha et Roberto Firmino. Les gardiens étaient Weverton et Ederson.

Suspendu dans le match contre l’Équateur, le milieu de terrain Douglas Luiz a effectué un complément physique avec l’entraîneur Fábio Mahseredjian et a rejoint le reste du groupe dans la dernière partie de l’entraînement. Ce dimanche, l’équipe brésilienne revient au centre pour une séance d’entraînement supplémentaire, en vue du duel contre le Paraguay.

Le Brésil et le Paraguay jouent ce mardi, au stade Defensores del Chaco  d’Asunción, à 21h30.