Brésil : Le gardien Alisson Becker perd son père

Brésil : Le gardien Alisson Becker perd son père

Publié le : / Par

Le Brésil est à nouveau touché par une triste nouvelle. Après le décès il y a quelques jours de la mère de la légende brésilienne Ronaldinho, c’est autour d’Alisson Becker de perdre son père, José Becker.

Le mercredi 24 février 2021 restera une date gravée dans la mémoire du gardien de Liverpool. Très en difficulté avec son club anglais, Alisson Becker, comme si cela ne suffisait pas, vient d’apprendre la tragique disparition de son géniteur, José Becker.

Le drame est survenu lors d’une partie de nage dans un barrage proche de la propriété du père de Alisson Becker. Et, selon l’inspecteur de police de la ville de Lavras do Sul, Doreto Machado Filho, cette noyade qui s’est produite mercredi après-midi n’a rien d’un acte criminel.

Avec cette tragique disparition, le club brésilien de l’Internacional a tenu à rendre hommage au père de deux de leurs anciens gardiens.

 »C’est avec une grande tristesse que nous avons reçu la nouvelle du décès de José Agostinho Becker, le père de nos anciens gardiens de but Alisson et Muriel », peut-on lire sur le communiqué rendu public sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Muriel Becker, actuel gardien de Fluminense et Alisson Becker (Liverpool), sont les enfants du défunt José Agostino Becker.