Brésil : « L’autre Neymar » arrêté pour vol

À São Paulo au Brésil, la police a arrêté un homme que l’on prendrait facilement pour le footballeur brésilien Neymar. Ressemblant trait pour trait au joueur du PSG, l’individu arrêté n’est autre que le sosie de l’attaquant. Il s’appelle Tiago Silva dos Santos et s’est fait une considérable réputation sur les réseaux sociaux, pour le […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 06/01/2022 - 19:33
Brésil : « L’autre Neymar » arrêté pour vol

À São Paulo au Brésil, la police a arrêté un homme que l’on prendrait facilement pour le footballeur brésilien Neymar. Ressemblant trait pour trait au joueur du PSG, l’individu arrêté n’est autre que le sosie de l’attaquant.

Il s’appelle Tiago Silva dos Santos et s’est fait une considérable réputation sur les réseaux sociaux, pour le fait de sa ressemblance outrageuse à Neymar Junior. Mais derrière tout cela, le fameux sosie ne ressemble au joueur que du visage, du moins, pas du point de vue du comportement. Tiago Silva dos Santos a été arrêté pour des accusations de vol de cargaison à São Paulo. Les faits se sont produits le 28 décembre dernier. Le média O Globo ne fournit pas davantage d’informations à propos du sujet. Mais la famille de Tiago nie tout en bloc. L’affaire reste pendante.

LIRE AUSSI:   People : Le FC Twente rend hommage à son membre honoraire Desmond Tutu
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: