Brésil Foot : Santos se renforce en attaque. Les Peixes ont enregistré la signature en prêt d’un nouvel attaquant pour les 12 prochains mois. Il s’agit de Lautaro Diaz. L’attaquant argentin vient pour contribuer à l’élévation de l’équipe de Neymar.
Santos FC continue par se renforcer pour sauver saison. Les Peixes enregistrent le recrutement de l’avant-centre argentin Lautaro Diaz pour un an. Le natif de Buenos Aires quitte Bello Horizonté pour rejoindre la ville portuaire de Santos. Ce transfert s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’équipe à se doter des ressources humaines capables de contribuer à la réussite du club. Actuellement 4e de la Brasileirão, Santos est très proche de la zone rouge. Et donc, il faut parer au plus pressé pour sauver l’équipe qui a révélé le roi Pelé.
En grande difficulté avec Cruzeiro, le joueur qui a rejoint le club à l’été 2024, a un contrat qui court jusqu’à l’été 2028. Mais sous la direction de Leonardo Jardim, le joueur a du mal à se taper une place de titulaire. En grande difficulté, il est obligé de rejoindre en prêt l’équipe dirigée par Juan Pablo Vojvoda. A 27 ans, le joueur a de fortes chances de se relancer du côté des Peixes.