Jorge Sampaoli

Brésil: L’Atlético Mineiro remercie Jorge Sampaoli pour ses services

Publié le : / Par

L’Atlético Mineiro a tenu à remercier Jorge Sampaoli qui, visiblement ne sera plus sur les bancs du club brésilien la saison prochaine. Le technicien argentin a déjà même fait ses adieux aux joueurs.

Après avoir annoncé son départ à ses joueurs, le coach Argentin de l’Atlético Mineiro Jorge Sampaoli est presque proche de l’OM. L’officialisation de son arrivée sur le banc des Olympiens de Marseille ne semble être qu’une question de temps.

Dans la foulée, son club actuel a publié sur son compte Twitter avoir accepté la décision de Jorge Sampaoli de mettre fin à son contrat avec le club, à l’issue du championnat Brésilien.
C’est presque fait. Annoncé proche de l’OM depuis plusieurs semaines suite au départ de André Villas-Boas, Jorge Sampaoli semble avoir trouvé un accord avec le club phocéen. L’officialisation de son arrivée dans le club Français devrait se faire dans quelques jours.

Sous contrat avec l’Atlético Mineiro jusqu’en 2022, le technicien de 60 ans, après seulement une saison passée au club aura laissé une trace indélébile dans le club brésilien.  »Jorge Sampaoli a joué un rôle important dans le changement de l’Atlético par rapport au niveau où il se trouvait ces dernières années, grâce à sa discipline, à son énorme capacité de travail et à son esprit permanent de récupération. Le club remercie l’entraîneur, lui souhaite beaucoup de succès et se sent honoré de l’avoir eu comme entraîneur pendant environ un an. » peut-on lire sur le compte Twitter de l’Atlético.