Brésil: La Seleção féminine en amical contre l’Australie en octobre

L’équipe nationale féminine de football du Brésil sera en activité lors de la prochaine journée FIFA qui a lieu ce mois d’octobre. La Seleção affrontera l’Australie les 23 et 26 octobre prochain. Ce sont deux matchs amicaux que prépare l’équipe nationale féminine brésilienne, à l’extérieur. C’est en effet le Commbank Stadium de Sydney qui accueillera […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 02/10/2021 - 13:03
Brésil: La Seleção féminine en amical contre l’Australie en octobre epa07645886 Marta Vieira Da Silva (R) of Brazil in action against Chloe Logarzo of Australia during the preliminary round match between Brazil and Australia at the FIFA Women's World Cup 2019 in Montpellier, France, 13 June 2019. EPA-EFE/GUILLAUME HORCAJUELO

L’équipe nationale féminine de football du Brésil sera en activité lors de la prochaine journée FIFA qui a lieu ce mois d’octobre. La Seleção affrontera l’Australie les 23 et 26 octobre prochain.

Ce sont deux matchs amicaux que prépare l’équipe nationale féminine brésilienne, à l’extérieur. C’est en effet le Commbank Stadium de Sydney qui accueillera les deux rencontres prévues pour les 23 et 26 octobre 2021. Après les deux succès remportés par 3 – 1 puis 4 – 1 face à l’Argentine, le Brésil va se tester de nouveau face à l’Australie.

L’histoire récente des confrontations entre les deux équipes remonte à la dernière coupe du monde où elles étaient aux prises, en phase de poules.

Pia Sundhage tient en tout cas l’occasion de roder son groupe, en vue de la Copa America qui profile à l’horizon. L’Australie pour sa part prépare la Coupe du monde 2023 qu’elle accueille, conjointement avec la Nouvelle Zélande.

Les deux matchs amicaux ont donc lieu sur le même stade, à Sydney, les 23 et 26 de ce mois.

LIRE AUSSI:     Eliminatoires Mondial féminin U17 : Joyce Obenewa Appiah sera aux commandes du match Maroc vs Niger
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: