Brésil: La perspective d’un regroupement de la sélection féminine

Brésil: La perspective d’un regroupement de la sélection féminine

Publié le : / Par

L’équipe nationale féminine du Brésil se regroupera dans le cadre des journées FIFA entre le 15 et 24 février 2021. L’objectif est de préparer le tournoi She Believes.

L’équipe nationale du Brésil sera en regroupement le jeudi 28 fevrier, sur convocation de l’entraîneur Pia Sundhage. La démarche vise à préparer le tournoi She Believes qui mettra en vedette le Canada, le Japon, les États-Unis mais aussi le Brésil qui a été invité. C’est la période des journées FIFA s’étendant du 15 au février, qui profitera aux quatre sélections devant disputer ce tournoi. La compétition a lieu à Orlando aux États-Unis. Les quatre équipes figurant dans le top dix du classement FIFA, sont qualifiées pour les Jeux Olympiques de Tokyo, en juillet 2021.

Cette convocation adressée aux joueuses brésiliennes par Pia Sundhage sera la deuxième du rang après celle au cours de laquelle l’équipe a participé aux entraînements à Voamão, Rio Grande do Sul.

La première sortie du Brésil au tournoi She Believes sera face au Japon le 18 février à 18h. Le second match sera face aux USA le 21 février, à 17h. Le dernier match opposera le Brésil au Canada, le 24 février à 18h.