Auditorium du siège de la Confédération Brésilienne de Football

Brésil : La cérémonie du prix Brasileirao Award 2020 est prévue pour vendredi

Publié le : / Par

Le prix Brasileirao Award 2020 aura lieu le vendredi prochain au siège de la Confédération Brésilienne de Football. Il récompensera le meilleur joueur du Brasileirao Assai ainsi que la meilleure joueuse de A-1.

L’édition 2020 du Brasileirao Award tiendra le vendredi 26 février au siège de la Confédération Brésilienne de Football à Rio de Janeiro. La cérémonie qui aura lieu à l’auditorium de la Casa do Futebol récompensera le meilleur joueur du Brasileirao Assai et la meilleure joueuse de A-1, pour les filles donc.

En raison de la situation sanitaire, un protocole stricte est prévu avec un public restreint. Les lauréats exclusivement seront autorisés à circuler dans la salle. Toute personne qui aura accès à l’auditorium devra se soumettre préalablement à un test PCR.

Pour permettre aux fans de suivre le déroulé des événements, des chaines de télé seront mis à contribution, ainsi que les réseaux sociaux.

La présente édition du Brasileirao Award présentera des catégories qu’un collège de journalistes spécialisés va sélectionner par vote. 34 récompenses seront décernées aux athlètes et entraîneurs.

Deux équipes de gardiens de but et attaquants seront choisies. Il se fera également le choix du meilleur entraîneur, celui de la révélation, en plus des récompenses pour les buteurs. Le plus beau but de la saison également choisi. Ces deux dernières catégories ont été élues par vote populaire.

Le meilleur quatuor d’arbitres du championnat sera également récompensé. Lors de la cérémonie, les titres des séries B, C et D du championnat brésilien seront également à l’honneur, ainsi que la conquête de la femelle A-2.