L'incontournable du football africain

Brésil : Jorge Jesus, le plan B pour le poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : La Confédération Brésilienne de Football a enclenché les discussions avec Jorge Jesus. L’instance faîtière du football brésilien entrevoit déjà un plan B, au cas où, les négociations vont échouer du côté de Carlo Ancelotti.

Le licenciement de Dorival Junior est toujours d’actualité du côté du Brésil. Pour le remplacer, le Comex de la Fédération a jeté son dévolu Carlo Ancelotti. L’actuel entraîneur du Real Madrid terminera son mandat à la tête du club madrilène à la fin de cette saison. Selon des indiscretions le technicien, l’Italien pourrait être disponible après la Coupe du Monde des Clubs. Cela n’arrange pas trop le Brésil qui a deux rendez-vous importants au mois de juin. Il s’agit des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, contre l’Equateur le Paraguay.

Pour ne pas être surpris, la Confédération Brésilienne de Football a anticipé. Elle a entamé parallèlement des discussions avec Jorge Jesus comme plan B. Le technicien portugais est l’actuel entraîneur du club Al-Hilal. Son contrat avec le club saoudien s’achève après la Coupe du Monde des Clubs. Ce dernier est disposé à laisser son club pour prendre la Seleção. Pour l’instant, le débat évolue normalement entre les deux parties. Au cas où les négociations avec Carlo Ancelotti ne vont pas aboutir, Jorge Jesus serait une belle alternative pour les brésiliens. La Seleçao est actuellement est quatrième, après avoir été corrigé par Argentine 4-1, lors de la 14e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status