Brésil Foot : Neymar ne se cache pas. L’un des rêves les plus chers à la superstar brésilienne est de remporter la Coupe du Monde avec la Seleçao. Alors que la prochaine édition s’approche, l’ancien du Barça a encore confirmé sa volonté de soulever le trophée.
La prochaine Coupe du Monde sera inédite. Elle sera co-organisée par le Mexique, les États-Unis et le Canada. C’est la première fois que cela arrivera. Parmi les favoris pour remporter la compétition, figure naturellement le Brésil. Même si les récentes performances de la Seleçao laissent à désirer, il s’agit d’une sélection à prendre au sérieux. Au détour d’une récente interview, Neymar a affirmé sa volonté de remporter la compétition avec le Brésil.
« Mon plus grand rêve est la Coupe du monde. L’année prochaine, nous aurons de grandes chances. J’espère y être et gagner. », a déclaré Neymar.
La Coupe du Monde 2026 démarre normalement le 11 juin 2026. Neymar, qui récupère actuellement d’une blessure, a la compétition en ligne de mire. L’attaquant de 33 ans a pour objectif d’être dans sa forme optimale avant le début de la compétition. D’ailleurs, c’est le but ultime qu’il pourchassait en revenant à Santos.