L'incontournable du football africain

Brésil : Internacional enregistre la signature d’Alan Rodriguez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : L’Internacional a officialisé la signature d’Alan Rodriguez. Le milieu de terrain uruguayen de 25 ans va donc défendre les couleurs du club brésilien pour les quatre prochaines saisons. Avec 1,70m, c’est le quatrième club de la carrière du joueur uruguayen.

Alan Rodriguez rejoint l’effectif professionnel de l’Internacional. Le joueur d’origine uruguayenne a choisi le Brésil pour poursuivre sa carrière. Il arrive de l’Argentine où il a défendu les couleurs du club Argentinos Juniors. Il avait rejoint les Bichitos Colorados à l’été 2022, et il est resté jusqu’au 30 juillet 2025, date à laquelle il a changé de club. Il a écrit les belles pages de cette équipe durant son passage. Cette année sous les couleurs du club, Alan Rodriguez est apparu à 17 reprises pour 2 buts et 3 passes décisives. C’est Argentinos Juniors qui l’a véritablement révélé au grand public. Et pour poursuivre sur la même trajectoire, il change de direction.

Alan Rodriguez arrive au Brésil pour jouer la Série A avec le SC International. Avec l’équipe de Porto Alegre, il veut bien élevé le niveau pour passer à un autre cap. Ayant dans un coin de sa tête, la sélection nationale, l’ancien international U20 uruguayen, veut convaincre par la qualité de ses prestations. Il sera lié au club jusqu’en décembre 2029. Son transfert au Beira-Rio aura coûté 3.500.000 millions de dollars. Après le championnat uruguayen où il a évolué sous les couleurs de Defensor SC et Boston River, il rejoint Argentinos Juniors en Argentine. Cette fois, il s’engage avec Internacional. C’est le troisième championnat qui l’accueille.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status