Neymar a envie de jouer la prochaine Coupe de monde. Le milieu offensif brésilien est en train de tout mettre en œuvre pour être prêt physiquement. Il va subir une intervention chirurgicale afin d’être opérationnel pour la compétition. Il l’a confirmé dans une interview à la presse locale.
Neymar va se faire opérer dans les jours à venir pour soigner sa blessure. Le joueur de 33 ans veut tenter de se remettre en forme pour un objectif ultime. « Je vais oublier le football pendant les 10 prochains jours. Ensuite, je me ferai opérer. Après ça, j’aurai une dernière mission : la Coupe du monde », a expliqué le natif de Mogi das Cruzes. Les portes de la sélection étant ouverte, le joueur veut se donner tous les moyens pour être prêt physiquement.
Neymar affiche sa détermination
Neymar est déterminé à prouver qu’il a encore de l’énergie à donner. Malgré sa blessure, il a sorti le grand jeu, en inscrivant cinq buts et délivrant 1 passe décisive avec son club, pour ses deux derniers matchs. Grâce à lui en partie, Santos FC a pu se maintenir en Série A brésilienne. Passé ce cap, son prochain objectif, c’est la Coupe du monde. Pour cela, il va subir une intervention chirurgicale, ensuite, il pourra entamer sa préparation pour la Coupe du monde 2026.






