Brésil Foot : Grêmio insiste pour signer Jhohan Romaña et a fait une offre de 4,5 millions de dollars pour 80 % du transfert. Le défenseur de San Lorenzo est une priorité pour Gustavo Quinteros.
Gremio est prêt à faire un effort financier pour Jhohan Romaña. Selon les indiscrétions, l’offre reçue par San Lorenzo est de 4,5 millions de dollars pour 80 % du transfert. C’est une négociation difficile, c’est pourquoi le tricolore a l’alternative de Leandro Cabrera. Romaña est arrivé à Boedo lors du marché des transferts de l’été 2024 et est rapidement devenu membre du onze de départ.
Le Colombien a réalisé un excellent match contre Gimnasia de La Plata lors de la Série Río de la Plata cette année-là. À l’exception de quelques problèmes physiques ou suspensions, il n’a manqué aucun match. Au total, il a disputé 54 matches avec San Lorenzo et a marqué un but, de la tête contre Palmeiras du Brésil lors des débuts de la Copa Libertadores. Dans les jours à venir, nous en saurons plus sur l’issue de cette saga.