Brésil: Giovanna Crivelari convoquée pour la première fois en sélection nationale

L’attaquante brésilienne Giovanna Crivelari est convoquée pour la première fois en sélection nationale senior du Brésil pour une période de préparation. Après avoir disputé la Coupe du Monde féminine U20 de la FIFA en 2012 en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Giovanna Crivelari fait son entrée dans l’équipe senior du Brésil. L’attaquante des Corinthians est appelé par Pia Sundhage […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 05/04/2021 - 19:54
Brésil: Giovanna Crivelari convoquée pour la première fois en sélection nationale

L’attaquante brésilienne Giovanna Crivelari est convoquée pour la première fois en sélection nationale senior du Brésil pour une période de préparation.

Après avoir disputé la Coupe du Monde féminine U20 de la FIFA en 2012 en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Giovanna Crivelari fait son entrée dans l’équipe senior du Brésil. L’attaquante des Corinthians est appelé par Pia Sundhage l’entraîneur suédoise pour une période de préparation qui va jusqu’au 13 avril.

Déjà ce lundi 05 à Granja Comary, un premier rendez-vous est fixé avec jusqu’à 25 joueuses qui sont également convoquées pour la période de préparation.

C’est une première véritable expérience pour Giovanna Crivelari en équipe principale du Brésil.

 

LIRE AUSSI:   Élim CAN 2022 (F) : Haleema Hamilton rejoint la sélection gambienne
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: