L'incontournable du football africain

Brésil : Giorgian De Arrascaeta victime d’une agression après Flamengo – Palmeiras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Le milieu de terrain uruguayen de Flamengo a été la cible d’une tentative de vol armé. Ceci, à la sortie du Maracanã dimanche soir. C’était après la victoire 3-2 de son équipe face à Palmeiras. Lui et sa famille ont échappé de peu au drame.

La fête aurait dû être totale pour Giorgian De Arrascaeta. Buteur lors de la victoire (3-2) de Flamengo contre Palmeiras, l’Uruguayen a vu la soirée virer à la peur. En quittant le Maracanã, le meneur de jeu a été victime d’une tentative de vol armé aux abords du stade. Ceci, en compagnie de son épouse enceinte, Camila Bastiani, et de proches.

« Sept ans à Flamengo, première tentative de vol en quittant le Maracanã. Quel mauvais moment nous avons passé en famille. Dieu merci, nous allons tous bien », a écrit Arrascaeta sur ses réseaux sociaux. L’incident, survenu dans l’un des secteurs les plus fréquentés après les matchs du Mengão, rappelle la montée inquiétante de l’insécurité à Rio de Janeiro.

Camila Bastiani, particulièrement marquée, a livré un témoignage poignant sur Instagram. « Malheureusement, nous, les habitants de Rio de Janeiro, essayons juste de survivre. Ils ont pointé deux armes sur notre voiture. Nous avons été sauvés par notre véhicule blindé. Dieu merci, ce n’était qu’une frayeur. »

Ses mots font écho à un sentiment d’impuissance partagé par de nombreux habitants de la ville carioca, où les agressions de ce type sont tristement récurrentes, y compris pour les figures publiques.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status