L'incontournable du football africain

Brésil : Gabriel Jesus dit non à un retour au pays malgré l’intérêt de plusieurs clubs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Gabriel Jesus s’oppose à un retour au Brésil pour évoluer dans la Brasileirão. L’attaquant brésilien préfère un autre challenge sur le vieux continent. C’est une situation en cours actuellement au niveau du joueur, qui serait indésirable au niveau d’Arsenal en début d’année prochaine.

Arsenal ne veut plus de Gabriel Jesus à compter du mois de janvier prochain. Le club anglais assure que le joueur est sur la liste des éléments qui partiront. Dans la foulée, l’attaquant est consultée par quelques clubs brésiliens. Il s’agit entre autres de Flamengo d’une part et de Palmeiras qui l’a même approché. Mais le joueur n’est pas enthousiasmé à l’idée de rejoindre ces clubs-là. Il préfère poursuivre sa carrière en Europe.

A 38 ans, le natif de Sao Paulo se voit capable de poursuivre sa carrière en Europe. C’est pourquoi il est à la quête d’une autre formation. Son contrat devrait en principe d’achever à l’été 2027. Mais Arsenal veut précipiter les choses pour s’en débarrasser. Et le joueur résiste pour le moment. Il est à la recherche d’une solution autre qu’un retour au Brésil.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status