L'incontournable du football africain

Brésil : Fortaleza écarte Deyverson, Magrão et Zé Welison de l’effectif

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Fortaleza écarte trois joueurs. Deyverson, Magrão et Zé Welison ne seront plus utilisés par Rafael Paiva. Le club est ouvert à des négociations pour un départ.

Le Fortaleza traverse une période agitée et a décidé de trancher dans son effectif. Selon les dernières nouvelles, l’attaquant Deyverson, recruté pour 5,1 millions de reais, ne portera plus le maillot du club. Son passage a été marqué par des attitudes polémiques sur le terrain ainsi que par certaines déclarations controversées, dans un moment délicat pour l’équipe.

Le technicien Rafael Paiva a également informé en privé deux autres joueurs de leur mise à l’écart : le gardien Magrão et le milieu défensif Zé Welison. Les trois ne seront plus utilisés dans les prochains matchs.

La direction du Fortaleza devrait rapidement notifier les agents concernés qu’aucun obstacle ne sera dressé en cas de propositions de transfert. Une manière d’ouvrir la porte à une sortie anticipée pour les joueurs concernés.

Cette décision traduit la volonté du club cearense de tourner la page. Le club souhaite apporter une nouvelle dynamique à l’équipe, en pleine quête de résultats.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status