Match féminin entre Internacional et Fuminense

Brésil : Fluminense remporte la première manche de la finale féminine U18

Publié le : / Par

Le club tricolore de Fluminense est venu à bout l’Internacional lors de la finale aller du championnat féminin brésilien des moins de 18 ans.Tricolor prend une intéressante option sur la manche retour.

Fluminense accueillait Internacional samedi au stade Laranjeiras lors de la finale aller du championnat féminin brésilien des moins de 18 ans. À la fin, le club tricolore remporte la partie par 2 buts à 1 et se met provisoirement à l’abri, en attendant le match retour qui a lieu le 20 mars.

Dans le jeu, Fluminense a montré toutes ses intentions de victoire, dès l’entame. La stratégie à marché puisque après 9 minutes de jeu, Sabrina a ouvert le score sur un parfait travail de Kailane. Mais l’avance n’a pas duré longtemps. Contre le cours du jeu, Kailane échoue à sauver un but et marque finalement contre son camp. C’était à la 12è minute. Les deux formations en resteront là jusqu’à la mi-temps.

À la reprise, Fluminense se montre plus méfiant et accentue ses velléités offensives. Luany et Leandra persistent, mais rien d’y fait. Malgré tout, c’est Fluminense qui va finalement repasser devant grâce à un coup-franc de Lara qui va porter finalement le score à 2-1.

La sortie fructueuse de Fluminense lui laisser les perspectives heureuses d’une finale qui se décidera le 20 mars.