L'incontournable du football africain

Brésil – Flamengo : Wesley dans le viseur de plusieurs cadors européens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Wesley França attise les convoitises. Le virevoltant latéral droit international brésilien de Flamengo est sur les tablettes de plusieurs gros calibres européens. À 21 ans, il est courtisé en Angleterre par Manchester City, Chelsea, Arsenal, Liverpool. Le Barça, du côté de l’Espagne n’est également pas indifférent au potentiel du défenseur.

Manchester City, Chelsea, Arsenal, Liverpool et Barcelone manifestent tous leurs intérêts pour la signature de Wesley. L’arrière droit de Flamengo a le vent en poupe actuellement. Après avoir annoncé les couleurs lors du Carioca pendant lequel il a joué 8 matchs, inscrivant un but et délivrant une passe décisive, le natif d’Açailândia confirme depuis le début de la saison.

Wesley França est plébiscité par plusieurs observateurs du football brésilien comme étant le meilleur arrière droit du Bresileirão 2025. Centres de qualité, chevauchements fréquents et bons choix de passes. Défensivement, il a encore un peu de tares à corriger, il se met parfois au sol tôt, mais est solide en duel. Il est bon dans les airs et agile balle au pied dans les espaces restreints. À 21 ans, il a encore une grosse marge de progression et ça les clubs qui lui courent après semblent l’avoir compris.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status