Brésil Foot : Dario Benedetto n’ira pas à Flamengo. L’arrivée de l’attaquant argentin dans le club brésilien a été formellement démenti par l’encadrement technique de Flamengo.
Des rumeurs annonçaient Dario Benedetto du côté de Flamengo au Brésil, où il est appelé à poursuivre sa carrière. Mais ce vendredi, l’incident a été clôturé par la sortie de l’entraîneur de l’équipe. « Il y a beaucoup de fausse nouvelle, et beaucoup d’informations fausses. Ce sont des informations mensongères », a laissé entendre Tité. Cette information qui vient d’une voix officielle, aura le mérite de situer les uns et les autres.
Agé de 34 ans, Dario Benedetto a quitté Boca Juniors lors de cette trêve, puisqu’il ne rentre plus dans les plans du staff. Indésirable dans son club, il est obligé de se voir ailleurs. Même si la piste de Flamengo, ne va pas aboutir cette saison, il a d’autres touches ailleurs. On annonce une équipe comme Querétaro qui joue en première division mexicaine. La proposition faite, le joueur a fait quelques déplacements au Mexique la semaine passée. Ailleurs, il y a d’autres clubs qui sont intéressés. Cette saison, Dario Benedetto est à 13 matchs pour 1 but.