Brésil Foot : Le choc de la 32e journée du championnat brésilien entre São Paulo et Flamengo a tenu toutes ses promesses cette nuit. Au terme d’un match spectaculaire, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (2-2).
Le ton a été donné dès les premières minutes. Profitant d’une mésentente dans la défense carioca, Luciano a ouvert le score pour São Paulo dès la 3e minute d’un tir précis qui a trompé le gardien adverse. Mais la réaction du Mengão ne s’est pas fait attendre. À la 8e minute, Giorgian De Arrascaeta a transformé un penalty pour remettre les deux équipes à égalité.
Au retour des vestiaires, Flamengo a pris l’avantage grâce à Samuel Lino (64’), bien servi par Emerson Royal. On pensait alors les hommes de Felipe Luis partis pour s’imposer, mais Ferreira a relancé les siens à la 80e minute, sur une offrande de Maik, pour offrir un point précieux à São Paulo devant son public. Au classement, Flamengo reste 2e avec 65 points, tandis que São Paulo grimpe à la 8e place avec 45 unités, confirmant sa solidité à domicile.






