Brésil Foot : Flamengo a déjà entamé des négociations pour signer João Félix cet été. Le Portugais est l’une des priorités des Mengãos, qui souhaitent véritablement l’enrôler. Son profil plaît beaucoup à l’entraîneur Felipe Luís.
João Félix pourrait traverser l’océan Atlantique pour se relancer. Le joueur portugais est dans les petits papiers de Flamengo. Felipe Luís rêve de le recruter et souhaite qu’il soit le leader offensif de l’équipe lors de la prochaine Coupe du Monde des Clubs, qui démarre à la mi-juin. Une offre de prêt avec option d’achat obligatoire va être formulée à Chelsea.
Indésirable à Chelsea et rangé au placard au Milan AC, le joueur portugais a une opportunité pour se relancer. Le joueur et son agent, Jorge Mendes, se sont déjà entretenus avec le directeur du football de Flamengo, José Boto, pour essayer de trouver un accord. Les négociations sont en cours depuis un mois et, selon des sources proches du dossier, les pourparlers avancent tout doucement. Le club de Rio de Janeiro croit fermement au recrutement du joueur, malgré les difficultés qui entourent le dossier.