L'incontournable du football africain

Brésil – Flamengo : Bruno Henrique acquitté par la justice sportive

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Bruno Henrique est acquitté par le Tribunal Supérieur de Justice Sportive. Impliqué dans une affaire de matchs truqués, l’attaquant brésilien est innocenté, et donc pourra continuer par défendre les couleurs de son équipe.

Flamengo peut toujours compter sur Bruno Henrique. Le capitaine des Mengāos était impliqué dans une affaire de matchs truqués. Face à cette situation, il était suspendu dans un premier temps pour 12 matchs plus une amende. Lors de la plénière de ce jeudi au Tribunal Supérieur de la Justice Sportive, l’attaquant brésilien a été pur et simplement acquitté. Il obtient sur 5 voix 3 contre sa suspension. C’est ainsi que la suspension du joueur pour 12 matchs a été levée. L’attaquant de 34 ans va conduire en bon capitaine ses coéquipiers, pour les prochains matchs jusqu’à la fin de la saison. Mais il a écopé tout de même une amende de 100.000 reais.

Selon Rodrigo Aiache, commissaire aux comptes du Tribunal Supérieur de la Justice Sportive, et supporter de Flamengo, qui a voté contre, cette affaire n’est pas concerné par l’article 242a et elle n’aurait aucune incidence sur le résultat du match. Après la proclamation du verdict, le joueur a laissé un message sur les réseaux sociaux. « Désormais, s’ils m’arrêtent, je deviendrai un héros. S’ils me tuent, je deviendrai un martyr. Et s’ils me laissent partir libre, je gagnerai à nouveau la Libertadores « , c’est ainsi que le joueur a exprimé sa joie. Crédité de 2 sélections, l’attaquant de 34 ans est apparu à 53 reprises pour 12 buts et 2 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status