L'incontournable du football africain

Bresil : Flamengo assure face à l’Atlético-MG et conforte sa place de leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Flamengo continue de tracer sa route en tête du Brasileirão. Cette nuit, le club carioca s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à l’Atlético Mineiro, à l’occasion de la 17e journée du championnat brésilien. Une victoire maîtrisée qui permet au Mengão de conserver son fauteuil de leader.

Dans une rencontre accrochée, c’est le défenseur Léo Ortiz qui a débloqué la situation pour Flamengo. Sur un coup-franc bien frappé par Luiz Araújo, Ortiz a surgi dans la surface pour inscrire l’unique but de la partie. Un but précieux qui récompense la solidité défensive et l’efficacité du groupe dirigé par Filipe Luis.

De son côté, l’Atlético-MG, incapable de réagir malgré quelques opportunités en seconde période, enchaîne une nouvelle contre-performance. Le Galo stagne à une inquiétante 13e place, bien loin des ambitions affichées en début de saison.

Avec ce succès, Flamengo conforte sa position en tête du classement et poursuit sa belle dynamique. Le club carioca semble plus que jamais lancé dans la course au titre.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status