L'incontournable du football africain

Brésil : Fernando Diniz remercié par Cruzeiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Fernando Diniz est remercié par Cruzeiro. Désormais, il n’est plus l’entraineur en chef de l’équipe présidée par Ronaldo.

Les choses se compliquent pour Fernando Diniz. L’entraîneur brésilien est viré par le bureau de Cruzeiro. En effet, au terme du Brasileirão 2024, l’équipe a terminé à la 9e place avec 52 points. La direction n’a pas apprécié ce mauvais classement du club qui pouvait mieux faire, compte tenu des moyens mis à la disposition de l’encadrement technique. Sur les 20 derniers matchs de l’équipe, le coach n’a gagné que deux. Un ratio faible qui condamne le club à rester dans le ventre mou du classement.

Fernando Diniz passe de la lumière à l’ombre. C’est un entraîneur qui a du vécu, avec un CV bien fourni. Il a gagné la Copa Libertadores en 2023 avec l’équipe brésilienne de Fluminense. Il a été vice-champion du monde des clubs, et puis il a été élu meilleur entraîneur d’Amérique du Sud en 2023. Mais derrière, il a du mal à réaliser le même exploit. Entre temps, il a été remercié par la sélection nationale du Brésil. Après, il a subi le même sort avec Fluminense, et puis maintenant c’est autour de Cruzeiro de se séparer de lui. Peut être qu’il a besoin d’un recul pour mieux sauter. En tout cas, avec son staff, ils pourront prendre les bonnes décisions pour l’avenir.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status