Brésil Foot : Fernando Diniz et Vasco sont tombés d’accord. Le technicien brésilien est le nouvel entraîneur du club de Gama. Il a signé un contrat d’un an et demi qui le lie au club jusqu’en décembre 2026.
Fernando Diniz est le nouvel entraîneur de Vasco. Après 11 jours de négociations depuis le limogeage de Fábio Carille, les parties se sont accordées sur les derniers détails ce jeudi. Ils ont signé le contrat, valable jusqu’en décembre 2026.
Le conseil d’administration de Vasco a réduit l’écart entre le salaire initialement proposé et le montant demandé par l’entraîneur. Des points restaient également à régler, comme le montant de l’indemnité de départ. Ce jeudi, au lendemain de la défaite 4-1 contre Puerto Cabello, les dirigeants ont conclu les négociations.
Pedrinho et ses dirigeants se sont montrés optimistes quant à l’accord dès le départ. De l’autre côté de la table, Diniz a également manifesté son intention de revenir à Vasco, où il avait travaillé en 2021. L’entraîneur a accepté de réduire son salaire, mais, pour des raisons de positionnement sur le marché, il a averti que cette réduction serait limitée.