Brésil : Fernandinho retourne à l’Athletico Paranaense pour deux ans

Fernandinho a signé un contrat de deux ans avec le club de Campeonato Brasileiro Série A, l’Athletico Paranaense. Le milieu défensif brésilien aidera son club à retrouver une nouvelle fois le sommet.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 28/06/2022 - 10:05
Brésil : Fernandinho retourne à l’Athletico Paranaense pour deux ans

Après avoir porté la tunique de l’Athletico Paranaense entre 2002 et 2005, Fernandinho a effectué son retour dans le club brésilien ce lundi. La légende de Manchester City a été présentée au média comme un nouveau joueur de l’équipe, pour un contrat allant jusqu’en 2024. Ceci avant la fin officielle de son contrat à Manchester City qui s’achève le 30 juin. Le président Mauro Celso Petraglia est celui qui a mené les négociations directement avec Fernandinho depuis le mois de mai. 

Fernandinho sera disponible pour jouer pour Hurricane à partir du 18 juillet 2022, lorsque la fenêtre de transfert rouvrira. Le Brésilien a joué 264 matchs officiels avec Manchester City, où il a passé 9 ans, pour 20 buts inscrits de 2013 à 2022. Mais avant de rejoindre les Skyblues, le milieu défensif a joué d’abord 184 matchs pour 31 buts avec le club ukrainien, Shakhtar Donetsk.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: