Brésil : Felipe Melo arrête l’aventure avec Palmeiras

Felipe Melo, le capitaine de Palmeiras, va quitter le club. Il arrête son aventure avec Verdão. Le milieu de terrain est pressenti entre Fluminense et l’Inter de Porto Alegre. Fluminense et l’Inter de Porto Alegre voudraient bien s’arracher Felipe Melo, selon la presse brésilienne. Le désormais ancien capitaine de Palmeiras ne continuera pas l’aventure avec […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 05/12/2021 - 17:35
Brésil : Felipe Melo arrête l’aventure avec Palmeiras Felipe Melo - crédit photo : icon sport

Felipe Melo, le capitaine de Palmeiras, va quitter le club. Il arrête son aventure avec Verdão. Le milieu de terrain est pressenti entre Fluminense et l’Inter de Porto Alegre.

Fluminense et l’Inter de Porto Alegre voudraient bien s’arracher Felipe Melo, selon la presse brésilienne. Le désormais ancien capitaine de Palmeiras ne continuera pas l’aventure avec le club où il est arrivé en 2017. Le club a rapporté sur ses réseaux sociaux la prochaine fin de collaboration avec le milieu de terrain qui a remporté pour eux la Copa Libertadores 2021.

« Un capitaine qui a honoré nos couleurs et affronté les difficultés de la récompense avec cœur et âme ! Merci pour tout, Felipe Melo ! L’histoire que vous avez bâtie ici restera toujours dans les mémoires. » a écrit la direction de Palmeiras.

Arrivé en 2017, Felipe Melo a notamment remporté deux Libertadores en 2020 et en 2021, un Brasileirão en 2018, une Copa do Brasil également en 2020. On ne sait vraiment pas à ce jour, dans quel club il évoluera pour la suite de sa carrière. Il est même cité en Argentine, lui qui désirerait bien jouer pour Boca.

LIRE AUSSI:   Serie A (J22) : Du spectacle en vue entre la Juventus et l'Udinese
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: