Felipe

Brésil: Felipe enchanté de revenir en équipe nationale

Publié le : / Par

Le défenseur de l’Atlético Madrid Felipe, champion de la Liga avec son club est arrivé en équipe nationale du Brésil. Il se dit béni, à propos.

Felipe a vécu un mois plutôt intéressant. Entre son anniversaire, le titre espagnol de champion et l’invitation à l’ équipe nationale brésilienne, le mois de mai a été très spécial pour le défenseur.

Félipe a rejoint l’équipe nationale ce jeudi à la Granja Comary, à Teresópolis.

Le défenseur a fêté ses 32 ans , une semaine avant d’aider l’Atletico Madrid à remporter la Coupe de la Ligue espagnole. Il a disputé 38 matchs lors de cette campagne. De plus, l’entraîneur Tite a été invité à représenter l’équipe brésilienne lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Félipe se réjouit des circonstances: « Le sentiment est inexplicable, car ce fut un mois très béni, Dieu merci. J’avais le titre, mon anniversaire, j’ai été couronné en revenant à la Sélection. Alors profitez-en, nous aurons ces jeux maintenant et nous devons faire un excellent travail. Si Dieu le veut, tout ira bien », a-t-il déclaré.

Felipe est présent en sélection avec 15 autres athlètes à Granja Comary. Le groupe se prépare pour les matchs contre l’Équateur et le Paraguay, lors des tours 7 et 8 des éliminatoires.