Brésil

Brésil : Entraînement de la sélection féminine au grand complet à Sydney

Publié le : / Par

L’équipe nationale féminine du Brésil au grand complet en Australie, s’est entraînée ce jeudi 21 octobre. Les 23 joueuses convoquées étaient toutes présentes.

C’est le CT Sydney Showground qui a accueilli cette avant-dernière séance d’entraînement de la sélection nationale féminine du Brésil qui est présente en Australie, pour disputer deux matchs amicaux de remise en forme.

Les dernières joueuses arrivées dans la journée de mercredi se sont soumises à la traditionnelle mise en quarantaine avec les tests covid-19 effectués. En début d’après-midi, tout le groupe était rassemblé pour un travail intensif, axé sur le match.

Lors des 30 dernières minutes, Pia Sundhage a priorisé une activité de finition avec beaucoup d’engagement, obligeant les joueuses à rester également éveillées, sur l’aspect défensif. Enfin, elle a dirigé le groupe en un court collectif de 11 x 11, en concevant l’équipe qui disputera le match, face à l’Australie.

La dernière séance d’entraînement a lieu ce vendredi à 19 h, sur le Commbank Stadium, qui abritera la rencontre. Le premier match va se jouer le samedi 23 octobre à 5h 50, sur ces mêmes installations.