Brésil : Dani Alves explique les raisons de son départ controversé de Barcelone

Brésil : Dani Alves explique les raisons de son départ controversé de Barcelone

Publié le : / Par

Titulaire indiscutable et intouchable au sein du FB Barcelone, Dani Alves a fini par rejoindre la Juventus en 2016. Un départ surprenant quant au statut que le joueur occupait au sein du club blaugrana. Lors d’une séance de questions-réponses organisée sur son compte instagram, le joueur brésilien de 37 ans a levé un coin de voile sur son départ.

Dani Alves lève le voile sur son départ du FC Barcelone. Lui a qui tout remporté avec le club catalan dont notamment le fameux sextuplé de 2011. Le joueur brésilien a quitté le club malgré tout au grand dam des fans du Barça.Évoluant aujourd’hui à Sao Paulo, le joueur de 37 ans a récemment organisé une séance de questions-réponses sur son compte instagram. Une séance au cours de laquelle, le joueur est revenu sur son départ que d’aucun, jusqu’à présent n’arrive pas à comprendre.

« Je ne croyais pas aux dirigeants qui étaient en charge à ce moment-là », a déclaré Alves. « Plus tard, il a été prouvé que j’avais raison. Comme j’étais la première personne à le dire, ils m’ont traité de fou, mais, comme toujours … je suis un bon fou! », a expliqué Dani Alves.

Après huit ans passés au club, Dani Alves est apparu sous la tunique rouge et bleu 391 fois avec 6 Liga et 3 Ligue des Champions à son compteur. Il faut noter que Dani Alves, passé notamment par la Juventus et le PSG est le joueur le plus titré du monde avec 29 trophées au compteur.