Brésil Foot : Eduardo Pereira Rodrigue, communément appelé « Dudu », ne fait plus partie de l’effectif de Cruzeiro. Le Raposa a mis fin à sa collaboration avec l’ailier gauche de 33 ans. C’est à travers un communiqué que le club a officialisé la nouvelle.
Dudu était lié au Raposa jusqu’en 2027, mais ce vendredi, l’équipe de Belo Horizonte a annoncé la triste nouvelle. « Cruzeiro informe qu’il a conclu un accord avec l’athlète Dudu pour la résiliation immédiate de la relation contractuelle entre l’attaquant et le club », a écrit le club sur les réseaux sociaux. C’est une grosse désillusion pour celui qui est revenu au club pour la deuxième fois depuis cinq mois.
En effet, la situation de Dudu est devenue compliquée avec Leonardo Jardim. Le technicien portugais ne comptait plus sur l’attaquant brésilien. Le natif de Goiania est mis au banc. Et, par la suite, il n’était plus convoqué dans le groupe. Avec cette résiliation du contrat, Dudu va empocher 16 à 20 millions de dollars. Il est crédité de 16 matchs toutes compétitions confondues, avec 2 buts.