L'incontournable du football africain

Brésil : Cruzeiro fonce sur Keny Arroyo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Keny Arroyo, joueur de Beşiktaş, est proche de s’engager avec Cruzeiro. Le club brésilien est intéressé par le profil de l’ailier international équatorien de 19 ans. La somme de 7 millions d’euros est évoquée comme montant de son transfert.

Le marché des transferts s’agite à Belo Horizonte. Selon les informations isponibles, Cruzeiro a trouvé un principe d’accord avec Beşiktaş pour recruter l’attaquant équatorien Keny Arroyo. Le montant de l’opération est estimé à 7 millions d’euros et la signature officielle devrait intervenir dans les prochains jours.

Formé à l’Independiente del Valle, l’ailier de 19 ans avait quitté l’Équateur pour tenter sa chance en Europe, rejoignant le club turc de Beşiktaş. Mais son aventure à Istanbul n’a pas été couronnée de succès, Arroyo ne parvenant pas à s’imposer dans l’effectif.

Avec Cruzeiro, le jeune joueur espère relancer sa carrière et retrouver du temps de jeu. Son profil de joueur rapide et percutant sur les côtés est particulièrement attendu pour dynamiser l’attaque de la Raposa, en quête de renforts offensifs afin de mieux figurer en championnat brésilien.

Le transfert marque également le retour d’Arroyo en Amérique du Sud, où il avait brillé par le passé sous les couleurs de l’Independiente del Valle. Les supporters du Cruzeiro espèrent désormais que ce pari sur la jeunesse portera ses fruits.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status