Séquence de jeu entre CSA et CRB

Brésil / Coupe du Nord-est : Match nul entre CSA-AL et CrRB-AL

Publié le : / Par

Csa-AL et Crb-AL se sont neutralisés lors de la première phase de la Coupe du Nord-est, pour le compte du groupe B. Le score final était de 1 but partout.

Il s’agit en effet du classique Alagoas qui a lieu à l’occasion du 3è tour de la Coupe du Nord-est qui a eu lieu entre CSA et CRB. Le stade Rei Pelé n’a pas vu de vainqueur entre les deux équipes.

Dans le jeu, CSA prend les initiatives dès le début de la partie. Azulão s’est signalé sur une belle frappe à la 10è minute et il a fallu une belle détente de Edson Mardden pour repousser la tentative, d’une belle claquette. Norberto s’est signalé sur la seconde tentative. Reprenant un centre de Marcos Tùlio à la 21è minute, le latéral a trouvé les moyens de tromper le portier adverse. Cette réalisé a obligé les acteurs à muscler le jeu, mais plus rien ne viendra avant la pause. Même Norberto échouera à aggraver le score, avant de retrouver les vestiaires.

À la reprise, les deux formations temporisent et s’observent malgré le fait que Crb avait un but à remonter. À la 25è minute, ils réussissent à arracher l’égalisation sur une lourde frappe sanctionnant une faute. La balle tirée par Guilherme Romão est reprise de la tête par Diego Ivo. À 1-1, tout est à refaire, mais plus rien justement ne sera fait de nouveau. Les tentatives de Luidy et Lucão échouent. En face, Azulão ne de montre pas davantage plus adroit. Les deux formations se séparent sur cette parité de 1-1.