Brésil – Coupe du Nord-Est 2022 : Victoire de CRB sur Sport

Il s’est disputé samedi soir le premier match de l’édition 2022 de la Coupe du Nord-Est au Brésil. Pour l’occasion, CRB a battu Sport par 1 but à 0.

Avatar de Arnaud Bocco Par 23/01/2022 - 12:46
Brésil – Coupe du Nord-Est 2022 : Victoire de CRB sur Sport

C’est le Stade Roi Pelé de Maceió qui a accueilli la première rencontre de la Coupe du Nord-Est 2022.

Les deux formations ont débuté la rencontre avec beaucoup d’équilibre, de part et d’autre. CRB finit par prendre les choses à son compte, avec Reginaldo, Diego Torres et Marcinho assez entreprenants, mais qui croisent sur leur chemin le portier Mailson de Sport. L’ouverture du score interviendra à la 39ème minute sur une réalisation de Marcinho. Malgré les diverses tentatives des visiteurs pour revenir au score, le marquoir ne changera pas, même en deuxième mi-temps.

CRB fait une belle entame de cette compétition régionale et compte déjà 3 points dans son escarcelle. Ce dimanche 23 janvier 2022, deux autres matchs sont au programme. Il s’agit des confrontations Altos-PL contre Altético-BA puis Sousa-PB contre CSA-AL.

Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: