Brésil Foot : Lucas Moura a consulté un spécialiste du genou mercredi. Le joueur de São Paulo, qui a ressenti de nouveau des douleurs à l’entraînement cette semaine, a reçu le diagnostic d’une élongation de la capsule postérieure du côté droit.
Absent du match de mercredi contre Libertad-PAR, Lucas Moura a pris du recul lors de son retour sur le terrain et reprendra son traitement. Il est possible qu’il ne rejoue un match officiel qu’en juillet, après la reprise du Brasileirão.
Lucas avait manqué dix matchs en raison d’une blessure au genou droit lors de la demi-finale du Paulistão, contre Palmeiras, à l’Allianz Parque. Il a récupéré et a rejoué quelques minutes contre Fortaleza et Alianza Lima. Lors du match au Pérou, cependant, il a été victime d’une chute et a subi un nouvel impact.
Manquant de confiance, il a été mis au repos contre Palmeiras lors du match contre l’Arena Barueri en raison de l’impact du terrain synthétique. Cependant, il a continué à ressentir des douleurs à l’entraînement cette semaine. Il a donc été forfait pour les matchs de mardi. Sur les 30 matchs disputés par São Paulo en 2025, Lucas Moura n’a joué que 15 fois.