Brésil Foot : Avant son déplacement à la Fonte Nova pour affronter Bahia, Botafogo confirme la blessure de trois de ses joueurs clés. Il s’agit d’Alexander Barboza, de Jefferson Savarino et de Matheus Martins.
Botafogo a fait le point sur la situation d’Alexander Barboza et de Jefferson Savarino. Les deux joueurs ont quitté le match contre Capital, en Coupe du Brésil, mercredi dernier, en raison de problèmes physiques. Le club de Rio de Janeiro confirme que les deux joueurs ont subi des blessures. Ils ont passé des examens d’imagerie ces derniers jours. Savarino souffre d’une blessure musculaire à la cuisse droite, tandis que Barboza souffre du pied gauche.
Matheus Martins, qui ne souffrait auparavant que d’une gêne musculaire, a également été confirmé blessé. Le numéro 11 souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche. Tous trois seront absents pour le match contre Bahia, dimanche, en Brasileirão. Renato Paiva devra trouver l’astuce pour composer une équipe qui puisse ramener un résultat positif de Bahia. Botafogo occupe actuellement la huitième place du Brasileirão après six journées.