Brésil Foot : Corinthians récupère deux joueurs importants de son système défensif. Le défenseur central brésilien Gustavo Henrique et l’arrière gauche argentin Fabrizio Angileri sont de retour de blessure. Et déjà, il sont retenus par Ramon Diaz pour le prochain match de Corinthians face à Fluminense.
L’entraîneur de Corinthians Ramon Diaz peut compter sur les retours de Gustavo Henrique et Fabrizio Angileri. Tous deux blessés, ces deux défenseurs ont repris du service. Remis de leur blessure respectives, le défenseur central brésilien et l’arrière gauche argentin se sont entraînés normalement avec le groupe. Ils ont d’ailleurs participer à la dernière séance d’entraînement de veille de match, avec le reste de l’effectif. C’est d’ailleurs pour ça que Ramon Diaz les a convoqué pour le prochain match du club.
Pour rappel Corinthians et Fluminense se croisent au Neo Química Arena ce mercredi, pour le compte de la 4e journée de la Brasileirão. Actuellement Corinthians est 9e avec 4 points, tandisque Fluminense est 5e avec 6 points. C’est donc un match très important pour les deux équipes, notamment le Timãos. Ramon Diaz a donc besoin véritablement du service de ces deux éléments dans son secteur défensif pour gagner le match.