Brésil Foot : Ramon Diaz traverse une période difficile. Le technicien argentin de Corinthians pourrait perdre son poste en cas de défaite pour le prochain match. Il est averti et il sait à quoi s’en tenir prochainement
Ramon Diaz est sur une chaise injectable. Son avenir à la tête des Corinthians pourrait s’écrire en pointillés. Le technicien argentin de Corinthians est véritablement sous pression compte tenu des mauvais résultats enregistrés par le club. La goûte d’eau qui a fait déborder le vase est la déculottée subie face à Barcelone SC d’Equateur. Lors des préliminaires de la Copa Libertadores, Corinthians a été étrillé sur la marque de 3-0, par la formation équatorienne.Cette défaite a du mal à passer au niveau de la direction comme les supporters. Le président du club Augusto Melo reçoit assez de pression des conseillés pour agir.
La dernière chance de l’entraîneur argentin à la tête de Corinthians est pour le dimanche prochain. Si son équipe perd en demi-finale du Paulista contre Santos, il sera limogé. Le technicien argentin de 65 ans avait pris la commande de Corinthians en Juillet 2024. Son bilan global fait 28 victoires, 13 matchs nuls et 9 défaites en 50 matchs.