L'incontournable du football africain

Brésil : Corinthians poursuit sa suprématie face à Vasco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Corinthians a signé une nouvelle victoire face à Vasco da Gama ce soir. Il s’est imposé 3-2 à l’extérieur lors de la 21e journée du Brasileirão. Un succès qui confirme une domination historique du Timão sur le club carioca depuis novembre 2010.

Pour le compte de la 21 journée du championnat brésilien, Corinthians a à nouveau punit Vasco. Le match s’est soldé sur le score de 3-2 en faveur des hommes de Dorival Júnior. Timão domine le club carioca depuis novembre 2010. En 25 confrontations, les Paulistes n’ont concédé qu’une seule défaite (16 victoires, 8 nuls, 1 revers), avec un impressionnant taux de réussite de 74,7 %.

Sur le terrain, le match a été animé du début à la fin. Maycon a ouvert le score pour les visiteurs dès la 21e minute, bien servi par Matheus Bidu. Vasco a égalisé en seconde période grâce à un penalty transformé par Pablo Vegetti (59’), mais Corinthians a repris l’avantage à la 69e minute par Gui Negão, sur une offrande de Matheuzinho.

La fin de match a tourné à l’avantage des Paulistes, Gustavo Henrique inscrivant le troisième but à la 85e minute sur une passe de Rodrigo Garro. Malgré une réduction du score dans le temps additionnel par Rayan (90+6’, passe d’Andrés Gómez), Vasco n’a pas pu éviter une nouvelle déconvenue face à son rival.

Avec cette victoire, le Corinthians entretient sa série positive contre le club de Rio et confirme son statut de bête noire pour Vasco, qui n’a plus trouvé la clé face au Timão depuis près de 14 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status