Brésil: Corinthians champion du Neoenergia Women’s Brasileirão 2021

Corinthians chez les dames est de nouveau champion du Brésil à l’issue de l’exercice de 2021. Timão s’impose ainsi pour une troisième fois sur le score de 3 buts à 1 face à Palmeiras. Le Neo Química Arena de São Paulo a abrité dimanche nuit, la finale retour du Neoenergia Women’s Brasileirão 2021 qui a […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 27/09/2021 - 08:30
Neoenergia Women's Brasileirão 2021

Corinthians chez les dames est de nouveau champion du Brésil à l’issue de l’exercice de 2021. Timão s’impose ainsi pour une troisième fois sur le score de 3 buts à 1 face à Palmeiras.

Le Neo Química Arena de São Paulo a abrité dimanche nuit, la finale retour du Neoenergia Women’s Brasileirão 2021 qui a opposé Corinthians vainqueur à l’aller par 1 but à 0, à Palmeiras. Pour cette explication retour, Timão n’a pas fait les choses à moitié, avant de soulever pour la troisième fois, le titre, après 2018, 2020 et 2021.

Corinthians lance naturellement le festival à la 23ème minute, par Adriana qui s’illustre sur un dribble et oblige Agustina a marquer contre son camp. Timão marque ses propres buts ensuite à la 33è minute par Adriana Maga puis cinq minutes plus tard par Albuquerque Victoria qui marque le 3è but. Le score en restera là, à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Palmeiras va continuer de pousser et réussira à réduire la marque à la 74è minute par Camilinha. Le score n’évoluera plus, jusqu’à la fin de la partie.

Corinthians pour arriver à ce résultat, a disputé 21 matchs, remporté 18 victoires pour 2 nuls et une seule défaite. 64 buts marqués au total pour 17 encaissés.

LIRE AUSSI:   CAF LDC Féminine: De nouvelles exigences pour la licence d’entraîneur
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: