Brésil Foot : Il y a du nouveau en ce qui concerne le dossier qui lie Fabrizio Angileri aux Corinthians. Alors que nous annoncions il y a quelques jours l’intérêt du club brésilien vis-à-vis du défenseur argentin, les choses ont évolué. Il y a désormais un accord verbal en place entre les différentes parties.
Les Corinthians ont conclu un accord verbal pour signer Fabrizio Angileri. Le latéral arrive en tant qu’agent libre après avoir résilié son contrat avec Getafe et avec un contrat jusqu’en décembre 2025. Dans les prochaines heures, il passera une visite médicale et signera son contrat. Le deal est scellé et il ne reste plus qu’à régler les derniers détails et passer à l’officialisation.
Fabrizio Angileri quitte Getafe et le football européen trois ans après l’avoir rejoint. Formé au Godoy Cruz, il a découvert le niveau professionnel en 2013. Avec les Bodeguero, il est resté jusqu’en 2019 avant de rejoindre l’ogre, River Plate en 2019. Après avoir enchaîné les bonnes performances avec les Millonarios, il va frapper à l’œil à Getafe qui va se l’offrir en 2022. À 30 ans, Angileri retourne en Amérique du Sud pour apporter son expérience à la jeune génération et préparer sa retraite.