Brésil – Conmebol Libertadores: Demi-finale retour entre l’Atlético-Mineiro et Palmeiras

L’Atlético Mineiro et Palmeiras se livrent dans quelques heures à la demi-finale retour de la Conmebol Libertadores. Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et plat de 0 – 0, à l’Allianz Parque. À 00 h 30, le stade Mineirão de Belo Horizonte verra deux adversaires qui ont tout à […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 28/09/2021 - 21:52
palmeiras-vs-atletico-mg-match-report-september-21-2021-768x432

L’Atlético Mineiro et Palmeiras se livrent dans quelques heures à la demi-finale retour de la Conmebol Libertadores. Au match aller, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul et plat de 0 – 0, à l’Allianz Parque.

À 00 h 30, le stade Mineirão de Belo Horizonte verra deux adversaires qui ont tout à faire valoir, se livrer à la seconde manche des demi-finales de la Conmebol Libertadores. En match aller disputé à l’Allianz Parque, rien n’a été marqué. À la fin de la confrontation de cette soirée, l’un des protagonistes devra remporter la partie soit avant la fin des 90 minutes, soit par la séance des tirs au but..

Verdão justement, champion en titre, vise à se qualifier pour une deuxième finale d’affilée. L’exploit remonte à l’année 2006 et porte les griffes de São Paulo.

La deuxième demi-finale retour met aux prises également Barcelona et Flamengo qui pour sa part s’était imposé en aller par 2 buts à 0.

La finale la Conmebol Libertadores se dispute le 27 novembre 2021, en un match unique à l’Estádio Centenário de Montevideo, en Uruguay.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: